Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_235910_1 23/11/2013 à 13H36
Pour le marché privé vu qu'il n'est pas possible de pousser la limite de 10 par 10, est-il possible que le bouton d'acceptation qui est en bas de la liste soit en haut ? Car quand on à 300 proposition, devoir cocher, descendre, accepter, remonter..... Ce serait bien plus simple si le bouton était en haut 

Merci
ETIENNE 18 23/11/2013 à 14H26
Commence par le bas tout simplement    
JOUEUR_235910_1 23/11/2013 à 16H55
Non mais tu as pas compris. Genre je recois 350 bêtes en privé. Déjà je ne peut les sélectionner que 10 par 10 (c'est long) mais en plus après les avoir sélectionner, je dois tout le temps redescendre en bas de page pour cliquer sur le bouton, puis reselectionner, redescendre et recliquer etc...
M@SSEY DEERE (VIP) 24/11/2013 à 11H13
nous voilà à la moisson. Je constate que le choix par défault est toujours celui de la récolte et de la paille, pourrions nous bientot en décider via nos préférences ?

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 24/11/2013 à 11H52
Ho oui car moi je me trompe souvent, j'oubli de broyer 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 24/11/2013 à 12H37
+1 !

Ce serait une grande amélioration pour le confort du jeu, et surement une pas importante à mettre en place 

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
MIKL.53 (VIP) 24/11/2013 à 21H33
+1 
Je renouvelle au passage cette demande: une petite remarque, pour retirer le lisier, ça pourrait être pas mal de ne pas afficher les fosses pleines, comme quand les silos ou autres bâtiments sont masqués lorsqu'ils sont pleins merci ;-)

J'ai eu le même problème dernièrement. Ce que j'ai fait.. je suis allé dans mes préférences et j'ai diminué le nombre de fiches par pages à 50.. donc.. tu dois descendre moins longtemps... :P Et j'ai aussi rapetissé la taille de mon écran qui était autour des 100% pour le mettre plus petit. Donc, un p'tit coup de roulette ou deux et tu es déjà en bas de la page.

C'est certain que les cases sont minuscules.. mais on ne peut pas tout avoir.. :)

Mais effectivement.. ce serait bien de pouvoir valider plus que 10 fiches à la fois.:)
JOUEUR_8_1 25/11/2013 à 14H56
Mikl.53, c'est fait !

Krikridu08, pourquoi tu ne demandes pas a ton vendeur de les fusionner avant de te les vendre ?
JOUEUR_235910_1 25/11/2013 à 19H37
Quentin, oui mais après on ne peut pas les dé-fusionner pour revenir à des animaux individuels ? (il me sembler que c'était ça pour les coqs)
JOUEUR_8_1 25/11/2013 à 20H32
Pk vouloir des animaux individuels ? A part pour les mâles si tu veux les mettre en cia ?
JOUEUR_350442_1 25/11/2013 à 20H47
KRIKRIDU08 tu ne vas pas acheter 350 mâles individuel tous les jours je pence sinon au bout d'un an simagri tu te trouvera avec 29400 mâles et pour les nommé ? ça va te faire long meme nommé 350 par jours il faut y etre devant l'ordi.

MIKL.53 (VIP) 25/11/2013 à 21H23
merci beaucoup =)

Quentin, pour l'élevage étant donner que je le démarre, je gère ça un peu spécialement et je dois avouer que pour organiser, ça pourrait vite devenir galère si je me retrouver avec des lots au niveau de la place sous bâtiment notamment (d'autant plus que je veux monter la génétique, du coup je préfère faire individuellement histoire de pouvoir inséminer avec de bons mâles s'ils n'ont pas beaucoup de doses; un lot de 50 lapines pour 7 doses, c'est juste !

Enfin, si ce n'est pas faisable tant pis 

Bye
BURWINZER (VIP) 26/11/2013 à 07H26
Petite amélioration simple à laquelle je viens de penser.

Quand on va sur "choix de la culture", la liste des cultures possibles s'affiche.
Mais il faut toujours cliquer sur le tout petit rond dans la colonne "choix" tout au bout.

Il serait intéressant de pouvoir cliquer sur toute la ligne, un peu comme à la coop pour acheter les animaux, plutôt que de devoir chaque fois cocher une minuscule case.

Exemple : j'ai ma ligne "Phacélie - Août - Janvier (….) O"
A la place, on enlève le "O" à cocher, on laisse le reste et on clique n'importe où sur la ligne pour sélectionner la culture.

On pourrait l'envisager pour le reste des actions cultures. Au lieu de cliquer sur le petit rond à côté de "semer", je clique directement sur le texte "semer".

Bonjour,

ca a certainement été demandé, mais ce serait bien que, pour les vergers, le plateau soit automatiquement coché quand on choisit un tracteur...un peu comme quand on moissonne ou qu'on ramasse nos balles de foin/paille....

quelle utilité de faire ça burwinzer ??
JOUEUR_8_1 26/11/2013 à 14H26
Earl_larrouquette, c'est déjà fait.
JOUEUR_198839_2 26/11/2013 à 14H44
c'est moi qui reve ou les PA chauffeurs ne sont pas remis a 0 aux USA

VALMET59 (VIP) 26/11/2013 à 16H34
Ils étaient bien remis à midi ;)

Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

JOUEUR_307423_1 26/11/2013 à 18H02
quentin35 dit moi es que on pourrais pas avoir les tracteur et plateau puis le chargeur ou la fourche soit automatiquement cocher pour que l on ne face pas tout ses clic a chaque fois pour la recolte et tout le travaille que l on fait sur les parcelle maraichère ses chiant sa prend vachement de temps sniff dieux sais que j adore le maraichage et pour quoi on pourrais pas faire comme une cooperative mais dedier aux maraichage vue que ses un métier agricole avc les meme méthode de fermeture que ce qui et deja pour le marcher et le grossiste et faire les rechch par commercial ou grossiste et enlever l espace maraichage dans les coop agricole et les mettre dans selle si sa pourrais faire marche cette activité beaucoup plus que vous ne le penser croyez moi !!!
VALMET59 (VIP) 26/11/2013 à 23H51
Une idée comme ça, je sais pas si ça a déjà été abordé ou non...mais lors du choix de reprise d'un matériel ne pourrait-on pas avoir un classement par ordre alphabétique des concessionnaires car je doit souvent chercher auprès de ma concession...
Si c'est pas possible c'est pas grave.
Merci.

Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

MAC-FLY (VIP) 26/11/2013 à 23H53
J'ai jamais compris ce listing .... ça doit être au pif ??? !!! 

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.